AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enaan Kando: meneur des Canis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enaan Kando

Enaan Kando


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 23
Localisation : Un meneur, c'est toujours en train de chasser ... Ou pas.

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Canis
Présentation:

Enaan Kando: meneur des Canis Empty
MessageSujet: Enaan Kando: meneur des Canis   Enaan Kando: meneur des Canis EmptyDim 24 Juil - 23:37

Enaan Kondo

Image du personnage: Enaan Kando: meneur des Canis Loup_a10

Nom: Kando

Prénom: Enaan

Surnom: Aucun.

Race: Canis.

Rang: Meneur de la meute.

Age:21 ans.

Armes: Ses griffes et ses crocs lui suffisent amplement en étant sous sa forme animale, mais sinon il a un petit poignard à sa cheville.

Description physique: Sous sa forme humaine, Enaan est un jeune homme à la peau bronzée, doté d’excellents muscles et d’une agilité remarquable.il a des cheveux noirs coupés en bas de l’oreille. Il a des yeux doux très bleus, et il porte comme vêtements souvent une chemise blanche, une veste noire, un jean bleu foncé et des chaussures marrons assez élégantes pour avoir le style et assez confortables pour courir vite en cas d’agression de la part d’autres gardiens. Pourquoi cette précaution? Car il a sous ses deux autres formes, un souvenir qu’il porte aujourd’hui comme une marque de victoire. Parlons maintenant de la forme intermédiaire d’Enaan. Il garde ses beaux yeux bleus azurés mais marqués par une cicatrice de griffe qu’Arianne Delvanté lui a infligée à la suite d’un combat qui les a opposés jadis. Son visage aux traits fins est aussi resté, mais a maintenant des crocs aiguisés, des griffes puissantes et une longe queue soyeuse qu’il dissimule dans un pantalon de toile large. Des oreilles grises remplacent les anciennes, et le jeune homme possède désormais une truffe à la place du nez, ce qui lui permet d'avoir l'ouïe et l'odorat d'un loup. Puis, sa troisième forme, celle qu'il préfère mais qu'il n'utilise publiquement dans le monde des humains qu'en cas d'extrême urgence, le fait ressembler à un superbe loup au pelage gris et blanc. Il a alors une grâce presque princière, des muscles encore plus développés, et des yeux d'ambre où se reflète une grande sagesse. Ses poils sont longs et soyeux et les reflets du soleil jouent dedans à chacun de ses déplacements. Pour accentuer cet aspect sportif, ce grand meneur a un corps très svelte!

Caractère: Enaan a un caractère assez particulier. Il est très protecteur vis-à-vis de la meute. Il donnerait sa vie pour sauver ses sujets, et apprécie chasser en leur compagnie dans la forêt ou dans la savane des Félïns. En raison du sport qu’il fait régulièrement, ce meneur est très fort et endurant. Il est aussi intelligent et fin stratège. En cas de problème, il s’en remet sans hésitation à ses instincts animaux et utilise parfois sa forme intermédiaire en cas de besoin, ce qui est en fait assez rare. Le jeune loup est un être particulièrement doux et compréhensif, ce qui n'était pas le cas de son père. Il vient toujours en aide à ceux qui en ont besoin, mais il n'aime pas vraiment recevoir des ordres de quelqu'un qui ne le connaît pas. Mais Enaan a un défaut: Il ne montre pas ses faiblesse et a l'habitude de souffrir en silence. Cepandant il peut se montrer très agressif quand on l'énèrve, et là, il devient un combattant redoutable. Il n'a pas peur de se salir les mains. Il respecte le gardien de Célestianne. Vis-à vis des autres des autres classes, il n'est pas très ouvert, mais il est pluys respectueux et plus tranquille que son prédécesseur.

Histoire: Enaan est le fils d’un des découvreurs de Celestianne. Ils se sont entretués quand il avait 17 ans. Sa mère, également Canis, lui appris les valeurs de sa classe, le maniement du poignard, la manière de se servir de ses griffes et de ses dents, à se transformer d’une forme à l’autre… Puis, elle fut tuée par des chasseur alors qu'elle chassait dans la forêt. Après l’avoir retrouvée sous forme humaine, ses tueurs subirent la prison à perpétuité. Le jeune homme devint donc orphelin à 19 ans.. Arianne Delvanté lui infliga sa première blessure : une énorme cicatrice sur l’œil à ses ses vingt ans ans. Dans un mouvement de colère, il avait bondi sur la femme-corbeau et lutté jusqu’à ce que le blesse. L’orgueil des Canis fit qu’ils la prirent comme une marque de victoire contre la mort. Mais Enaan ne garda aucune rancune de cet épisode, au contraire, il voue depuis un certain respect à la meneuse ailée.
Après ses nombreux évènements, il fut agressé par d'autres gardiens qu'il tua ensuite.Par la suite, il découvrit l’argent que sa mère lui avait versé, et, devenu riche, il s’acheta une maison, qu’il vendit ensuite pour aller vivre à Celestianne.
Avant la mort de son père, Enaan vivait parfaitement heureux. Il allait à l'école comme tout le monde, ses parents prenaient soin de lui, ils n'étaient pas riches, mais loin d'être pauvres. Le jeune Canis avait des amis (qui, pour certains, l'agressèrent). Il avait toujours eu une grande liberté de faire, et l'amour dont il avait bénificié lui parmit de ne pas se révolter le moins du monde contre ses parents, qu'il adorait.

Couleur de votre écriture: Noir...

Comment trouvez-vous ce forum? Il est génial! L'idée est excellente!

Comment avez-vous trouvé ce forum? Par le biais de Songokuden Gaiden.

Code: Code bon par Arianne ^.^


Dernière édition par Enaan Kondo le Lun 1 Aoû - 15:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Enaan Kando: meneur des Canis Empty
MessageSujet: Re: Enaan Kando: meneur des Canis   Enaan Kando: meneur des Canis EmptyDim 24 Juil - 23:59

Bon alors déjà bienvenue! Very Happy Ta présentation est superbe et agréable à lire! C'est rare d'avoir autant de lignes dans la description physique et mentale! Mais il y a des défauts...

Premièrement:
Citation :
Son seul défaut est sa tendance un peu paranoïaque envers les autres gardiens. Sauf celui de Célestelle, évidemment.
je n'ai pas comprit cette phrase, pourrais-tu mieux t'exprimer s'il te plait?
Ensuite, tu ne précise pas pourquoi tu me combat... ce serait intéressant de le savoir. Si tu n'es pas d'accord avec ce que j'ai écrit dans ma pré, dit le moi, je rectifierais.
Je trouvais aussi intéressant que tu... ne m'aime pas Enaan Kando: meneur des Canis 255228 Bien sur, ça pourrais s'arranger avec le temps mais je trouve qu'une retrouvailles avec des relations un peu tendues serait intéressante... De plus, ce serait plus cohérent avec ton caractère agressif avec les autres race.
Je ne comprend pas non plus cette phrase:
Citation :
Puis, elle mourut, alors qu’elle chassait dans la forêt par une bande de chasseurs, qui, après l’avoir retrouvée sous forme humaine, subirent la prison à perpétuité.
Ensuite, petit détail, tu met juste après, "heureusement pour le jeune homme, il devint orphelin à quinze ans" Tu m’explique ce qu'il y a d'heureux à être orphelin à 15 ans x)
Tu devrais relire ton histoire car certaines phrases sont incohérentes etc...
Voilou, c'est tout! (mais c'est pas mal quand même xD)
Sinon, je vais essayé de te trouvé une image adéquate... j'y tiens Cool
Revenir en haut Aller en bas
Enaan Kando

Enaan Kando


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 23
Localisation : Un meneur, c'est toujours en train de chasser ... Ou pas.

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Canis
Présentation:

Enaan Kando: meneur des Canis Empty
MessageSujet: Re: Enaan Kando: meneur des Canis   Enaan Kando: meneur des Canis EmptyLun 25 Juil - 9:19

1. Il tient en respect le gardien de Célestelle (Aerandir)
2. Un loup, c'est carnivore. Sa mère chassait dans la forêt d'à côté sous forme de loup, et des chasseur on fait pan pan!
3 Je voulais dire ça dans le sens que si il avait été orphelin à 10 ans ce serait beaucoup plus inquiétant.

Pour le combat, étant donné que Enaan est un peu parano, ben quand il a vu que t'étais un gardien bah...
Baston!!!!!!!
( Oui, Enaan est un peu idiot sur les bords)
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Enaan Kando: meneur des Canis Empty
MessageSujet: Enaan Kondo: meneur des Canis   Enaan Kando: meneur des Canis EmptyJeu 28 Juil - 18:31

C'est bon, tu es validé! Bienvenue à Celestianne et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enaan Kando: meneur des Canis Empty
MessageSujet: Re: Enaan Kando: meneur des Canis   Enaan Kando: meneur des Canis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enaan Kando: meneur des Canis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enaan Kando
» Les Canis
» Eléa Naly //Canis//
» Méandres d'un sanglant souvenir [pv Enaan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestianne :: Celestianne et ses habitants :: Le Registre :: Présentations des personnages :: Fiches avortées ou refusées-
Sauter vers: