AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enaan Kando

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enaan Kando

Enaan Kando


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 23
Localisation : Un meneur, c'est toujours en train de chasser ... Ou pas.

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Canis
Présentation:

Enaan Kando Empty
MessageSujet: Enaan Kando   Enaan Kando EmptySam 9 Fév - 23:43

Image du personnage:
Enaan Kando 25-7110
Nom: Kando.

Prénom: Enaan.

Surnom: Ca dépend pour qui ... Nanaan, Sac à Puces... Abruti, aussi ...

Race: Canis, les meilleurs !

Rang: Meneur mouhahaha.

Age: Ché plus... 20 ans p'têtre ?

Armes: Des aiguilles empoisonnées dans les manches, un couteau dans chaque botte, une épée, des crocs, des griffes ...

Description physique:

"Voilà, maintenant tu dégages ..." *attache son perso sur un tabouret* "Bonjour(soir), j'ai ainsi pris la place de mon personnage afin de vous épargner ses commentaires inutiles qui feraient exploser ses chaussures tellement ses chevilles deviendraient énormes. Il en ira de même pour la suite, sauf pour l'Histoire, oki ? Bien, commençons.
Il faut tout d'abord savoir que Enaan, contrairement à son caractère, n'est physiquement pas un shota. Pour tout dire, il est grand, à savoir un mètre quatre vingt dix environ, a des muscles assez visibles pour le signaler, et par conséquent de ravissantes tablettes de chocolats qui font un excellent matelas ... Bref je m'égare.
Ce sympathique meneur bien et joliment bâti présente donc parmi ses cheveux noirs plutôt longs et en bataille de mignonnes et ravissantes oreilles de loup tout aussi sombres, sur un visage à la peau toute bronzée et ayant des expressions qui passent de la célèbre Rape Face au visage suppliant d'un chaton tout juste adopté. Expressions renforcée par de graaands yeux dorés, le gauche portant une cicatrice verticale comme Scar du Roi Lion (ou presque) en plus fine. Ah, et sous sa forme intermédiaire, le bout de son nez est un peu noir, non seulement en raison des mûres qu'il mange à longueur de journée, mais aussi parce que c'est la 'marque' si on peut dire de sa truffe sous forme lupine.
Sa forme lupine. Parlons en, d'ailleurs ! Et bien, en fait, c'est énorme loup noir du Canada. Mais vraiment énorme. Un mètre quarante au garrot, c'est à dire assez grand pour emmener quelque sur son dos. Parce qu'Enaan tient plus du bon gros chien-chien domestique, l'oreille pliée et la langue pendante, que du gros loup alpha sanguinaire féroce bouuuh le vilain. Que dire, sinon que là aussi, sa musculature est développée, que son poil est ébène et soyeux, ce qui fera une excellente descente de lit quand il mourra ou si il s'endort au pied de votre pieu.
Ces deux dernières apparences étant ses préférées vous ne e verrez quasiment jamais sous sa forme humaine. C'est vrai quoi, entre une forme de gringalet qui a des réflexes aussi aiguisés qu'un Télé Z et une super forme d'homme à moitié loup qui escalade les arbres comme un écureuil et se déplace avec légèreté et élégance, vous préféreriez quoi, vous ? Toujours est-il qu'à ce "stade" de sa transformation, Enaan est tout mince, bien moins de muscle, les cheveux noirs et court et les yeux bleu ciel. Et il est à peine bronzé. Pourtant, de par sa nature de loup, notre meneur est myope sous ses deux autres formes. Il lui arrive donc fréquemment de se prendre une branche dans la tronche. Son choix de vêtements se porte sur un vieux manteau de cuir descendant jusqu'au genoux, des tuniques et des pantalons de toile absolument basiques et des bottes de chasse.

Caractère:

Note à l'attention de ces demoiselles : Si vous vous trouvez soudainement plaquée au sol avec un loup ou un type à oreille de loup qui vous débarbouille la figure à grands coups de langue, ne vous inquiétez pas, ne criez point, ne frappez que nenni votre assaillant, il ne s'agira que d'Enaan qui vous dira bonjour à sa façon. Voilà, quand le meneur est content de voir quelqu'un, il lui lèche la figure. Voilà, normal. Pas de panique.
Pour en revenir au général, on peut affirmer que ce garçon est un SHOTA. S H O T A. Vous aurez besoin de ce mot. C'est à dire qu'Enaan est .... Heu ... Ben je vais résumer ce qui fait de lui un shota. Premièrement, il est gentil. Si vous lui voulez des misères, il va couiner jusqu'à ce que quelqu'un vienne l'aider ou que vous arrêtiez de vouloir lui tirez les oreilles. "Mais, mais, mais, on va pas se battre enfiiiiiiin ! C'est maaaaaal !" Voilà. Ensuite, il use de se que nous appellerons sa "Kawaii Face". Il fait une grand sourire tout mignon, ou des yeux qui pleurent, et ce regard ou ce sourire sont irrésistibles. On dirait qu'il est comme ça "Nyoooooon, je suis gentil moua. :3" Et donc ce petit chou est un pacifique, un peu stupide, tout mignon, bref, un shota.
Ensuite, Enaan est très adroit avec toutes sortes d'armes même si il n'aime pas s'en servir. Juste, si vous menacez sa meute, si vous tirez les oreilles d'un seul Canis, Enaan se chargera de vous découper en rondelles. Parce qu'avec lui, ON TOUCHE PAS AUX COUPAINGS. Ni aux coupines. Tiens, parlons-en, des filles. Enaan n'est pas un dragueur malgré ses allures de casanova, même si il ne refuserait certainement pas la compagnie de jolies filles. Il aime bien flirter, juste comme ça, mais ça ne va pas plus loin. On ne joue pas avec le cœur des gens, c'est trop compliqué et douloureux.
Sinon, il est impulsif, protecteur, attaché, tactile, oh oui, très tactile. Les câlins, tout ça, c'est son truc. Par ailleurs, il a une passion pour mordiller les oreilles des gens. Par définition, les Canis aiment ça en général sans que ce soit le moins de monde un quelconque moyen de charmer. Les louveteaux font ça à leurs parents, les chiens font ça à leurs chiots, bref, le monde des canidés est ainsi. Et comme Enaan est plus animal qu'humain, ça se ressent sur ses habitudes.
Bon sinon, on va dire qu'Enaan est un peu ... Heu ... Comment dire .... Stupide ? Disons qu'il agit, mais ne réfléchit pas du tout après. Il est absolument immature, comme si il y avait toujours quelqu'un derrière lui pour réparer ses bêtises."

Histoire:  

Je suis né, comme vous pouvez vous en douter, dans l'abondante et généreuse forêt Sylvis. Mon père, Frederic, était l'un des meilleurs bretteurs que Celestianne ait jamais connu. Il pourfendait l'air de son épée si vite qu'on distinguait à peine ses mouvements, en plus d'être un chasseur redoutable. Quant à ma mère, elle connaissait la forêt dans tous ses recoins et était capable de préparer de redoutables poisons, ainsi que leurs antidotes. C'était aussi vers elle qu'on se tournait quand il s'agissait d'anesthésier un blessé. Tous deux étaient bons, loyaux, sans crainte et respectés de tous. C'est donc après trois ans de leur vie commune que je suis né.
Dès que je fus en âge de comprendre les notions élémentaires de combat et que je fus assez fort pour soulever une épée légère, mon père s'empressa de m'apprendre l'art de l'épée, et il se révéla évident qu'il m'avait transmis sa virtuosité. Ce fut donc tout naturellement qu'à quatorze ans, je partis à l’Académie de la Lame Ailée, afin de parfaire mon apprentissage et faire de vrais combats. Bien qu'étant déjà en avance sur la plupart des autres élèves, j'y appris beaucoup, et pas seulement sur l'art des armes.

Et un jour, je suis rentré. C’était une jolie nuit. Je venais d’arriver au terme de mon voyage et il faisait nuit. Quelques secondes plus tard, je courais comme si ma vie en dépendait après une jeune femme. Je la bloquai contre un arbre et essayai de la tuer. Ce ne fut pas froidement, mais avec un mélange d'émotions que personne ne devrait jamais ressentir. Mais finalement, elle m'a battu.  Elle m'a presque tué, pour tout vous dire.

Je me suis réveillé vivant à l'extérieur et mort à l'intérieur. Je n'avais plus de famille. Tuée, par cette fille qui avait bien failli me réserver le même sort. Moi, le génie, je n'avais pas réussi à protéger ma famille. Et pourtant ... Quand j'ai pu passer le tournoi pour devenir meneur, je l'ai fait. Et je suis devenu le protecteur d'une famille, la seule qu'il me restait. J'ai cessé de vouloir me venger pour ne pas la mettre en danger. J'ai revécu, petit à petit. Je suis bien vivant, maintenant ... Maintenu en vie par la fraternité de mon peuple.

Couleur de votre écriture: Rouge foncé !

Comment trouvez-vous ce forum? Sur ma barre de marque page.

Comment avez-vous trouvé ce forum? Heu .... Je sais plus xD

Code: [CHUT!]


Dernière édition par Enaan Kando le Sam 18 Oct - 21:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Enaan Kando Empty
MessageSujet: Re: Enaan Kando   Enaan Kando EmptySam 16 Mar - 21:59

MAUVAIS! TU RECOMMENCE TOUT! è.é /SBAF!/
bon, stop au flood, mais qu'elle vilaine! o.o Bon courage pour ta pré gros loulou! :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Enaan Kando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enaan Kando: meneur des Canis
» Méandres d'un sanglant souvenir [pv Enaan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestianne :: Celestianne et ses habitants :: Le Registre :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: