AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Faress Dels Semylia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faress Dels Semylia
Guerrier
Faress Dels Semylia


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2011

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Aerien (Hybride)
Présentation:

Faress Dels Semylia Empty
MessageSujet: Faress Dels Semylia   Faress Dels Semylia EmptyMer 27 Juil - 16:35


    ~ Faress Dels Semylia ~


    Faress Dels Semylia Prasen13


    Nom / Prénom : Dels Semylia Faress
    Surnom : Pour les intimes, Farinou
    Race : Aérien
    Rang : Guerrier
    Age : 24 ans

    Couleur : #CE0007


    Arme

    Faress maîtrise le maniement de n’importe quelle arme, mais sa préférence va vers la lance. Il en possède une, le dépassant d’une tête, dont la pointe est plus acérée que les griffes d’un aigle et le manche orné de motifs raffinés de fleurs de cerisier. Par ailleurs, il ne quitte jamais ses deux poignards en argent qu’il dissimule dans ses bottes.



    Description Physique

    Que dire de Faress ? Il s’agit d’un soldat entraîné depuis son enfance. Il possède donc un physique qui correspond aux exigences de l’armée. Grand, cet Aerien frôle les 1m90, et du fait de sa haute stature conserve un corps svelte et élancé, tout en gardant de larges épaules grâce auxquels on devine une fine musculature sous ses vêtements de soie sombre. Ce jeune homme affiche de grandes mains, puissantes et habiles, qui lui permettent de manier aisément une lance aussi imposante que sa taille ; bien manœuvrée avec une grâce qui est sienne, cette arme s’avère être d’autant plus redoutable aux côtés du jeune homme : elle semble s’allonger et suivre le mouvement fluide et rythmé de son corps comme s’il s’agissait d’une extension de sa personne. En outre, le jeune Aérien possède de longs bras et de grandes jambes aussi finement musclés que ceux d’un Félin, et qui lui assurent agilité et rapidité au combat, choses qu’il favorise à force et puissance.

    Le jeune homme aborde un visage fin et étroit faisant légèrement ressortir son menton. Un sourire enjoué flotte continuellement sur ses lèvres bien dessinées et se fondent harmonieusement dans l’éclat malicieux de son regard olive… mais qui dissimule un arrière-goût de haine et de rancoeur. Sa chevelure sombre contraste étrangement bien avec ses yeux clairs. Malgré tous les efforts du monde, Faress ne sut la discipliner, aussi est-elle sans cesse ébouriffée. Il porte toujours des vêtements simples, à la fois élégants et pratiques et qui mettent en avant sa carrure. En outre, ce jeune Aérien porte une boucle d’oreille, un saphir pendant à une chaînette en argent et ayant appartenu autrement à son paterne, bijou que l’on transmettait de génération en génération au sein des Dels.

    Le jeune homme a hérité sa mère son symbole et l’animal qui lui est associé : celui du cygne. Mais contrairement à sa maternel, Faress se transforme en un cygne noir. Aussi, sa semi-métamorphose se limite-t-elle à un assombrissement de ses yeux, l’apparition de larges tâches sombres sur son corps et la présence d’une imposante paire d’ailes couleur ébène entre ses omoplates, et grâce à laquelle il peut se mouvoir dans l’air avec l’aisance d’un turdidé au retour du printemps. Comme le cygne, les deux éléments du jeune homme sont l’air et l’eau, mais il ne saurait dire s’il en préfèrerait l’un à l’autre.

    Tâches sombres sur le visage:




    Caractère

    Faress semble être un jeune homme tout à fait joyeux, qui respire la joie de vivre, avec toujours une blague aux bouts des lèvres qui va de pair avec un comportement assez espiègle. Très social, il n’est pas difficile de l’aborder, il tapera toujours la causette avec ceux qui le voudront bien. Il affiche un naturel confiant en ses capacités de guerrier, il se sait aussi expérimenter que n’importe quel soldat malgré son jeune âge.

    En vérité, Faress est très loin de ce qu’il prétend être. Il agit ainsi car c’est de cette manière que sa bien-aimée Glaïs l’avait appris à être et l’avait aimé ainsi. Faress nourrit une profonde rancœur envers lui-même. La première raison pour ne pas avoir réagi lorsque l’Ombre Noire s’était enfuie la première fois, et la deuxième, c’était de ne pas avoir été capable de protéger Glaïs de ce mystérieux assassin qui le poursuivait. Il s’en veut de n’avoir pas pu sauver aucune des personnes qui lui étaient chères et vit constamment dans le doute et la crainte de l’échec fatal. Il est rongé intérieurement par ce mal qui le poursuit où qu’il aille, et ne cesse de se répéter que c’était de sa faute. Il voue une haine sans borne pour cette Ombre Noire, cause de tous ses malheurs. Il s’est juré de le retrouver et de le tuer de ses propres mains.

    Dans la crainte de faire du mal encore à quelqu’un et à lui-même, il refuse tout simplement toute nouvelle relation amoureuse avec quelqu’un. Il a énormément souffert de la perte de Glaïs qu’il aimait plus que tout au monde. En fait, Faress a eu mal à imaginer qu’un lien aussi puissant puisse de nouveau se créer avec une femme

    L’Aerien cache en fait une part de lui très sombre sous un sourire taquin.




    Histoire

    Résumé
    Inspiration

    Faress est le fils unique de Firdswan Semylia et de Sulyman Dels, deux Aériens vivants dans les montagnes de Vertisia. Il a vu le jour une nuit de printemps sans lune dans la résidence familiale des Dels, au milieu des Rochers Volants ; toute la maison était en liesse à l’arrivée du petit Faress, enfant qu’on attendait avec impatience depuis les premiers mois de la grossesse. Il vécut heureux auprès de ses parents pendant les 6 premières années de sa vie, entouré de l’amour maternel et de la protection paternelle qu’un gosse pouvait avoir à cet âge… mais tout bascula l’année de ses sept ans.

    Alors qu’il rentrait chez lui un soir d’été, rapportant des fleurs cueillies dans la grande vallée, le petit retrouva les corps gisant de ses parents au milieu d’une marre ensanglantée. Lâchant son bouquet, horrifié par cette vision, il resta pétrifié devant cette ombre qui s’enfuyait furtivement par la fenêtre. Des soldats de l’armée le retrouvèrent dans le salon, le regard fixé sur l’ouverture par laquelle l’assassin de ses parents s’était enfuit. Cette image se grava au plus profond de son cœur… et il se jura du haut de ses sept ans de retrouver ce criminel et de venger la mort de sa famille.

    Orphelin, Faress fut pris en charge par les supérieurs de l’armée, persuadés du potentiel guerrier de l’enfant qu’ils pouvaient déceler dans cet étrange éclat qui s’était allumé dans son regard. Il fut ainsi élevé et entraîné comme n’importe quel soldat du régiment des Aeriens. Sa tenacité et sa détermination à l’entraînement ne pouvait que forcer le respect de ses compagnons plus âgés, animé par le désir de vengeance qui l’habitait. 9 ans passèrent ainsi.

    Agé de 16 ans, Faress fit une rencontre qui changea radicalement son existence : celle d’une jeune aérienne dénommée Glaïs. Elle était belle, douce et l’incarnation même de la pureté. Elle sut apaiser la terrible rancœur qui sommeillait en lui et lui ouvrit les portes de la sérénité par la simple présence. Inévitablement, les deux jeunes gens tombèrent amoureux l’un de l’autre. Glaïs, pacifiste du fond de l’âme était contre le fait que Faress fasse parti de l’armée et n’encouragé pas ses activités de guerrier. A l’âge de 18 ans, les deux tourtereaux s’enfuirent de Caelystis, la cité des Aeriens et s’installèrent en autarcie dans une petite région tranquille des montagnes. 2 ans passèrent sans que le moindre accident n’arrive.

    Cette vision d’horreur que Faress pensait avoir oublié revint fatalement un soir d’été. Il était parti en chasse pendant quelques heures lorsqu’une funeste impression l’assaillie soudainement. Il rentra aussitôt dans leur chalet pour refaire face au même tableau auquel il avait assisté il y a treize ans de cela : Glaïs sans vie au milieu d’un tapis écarlate. Il trembla devant cette scène, chancela jusqu’à son cadavre pour constater que son corps était froid, glacé par la mort qui l’avait enveloppé. C’était elle, cette Ombre Noire, qui se faufilait dans les ténèbres… il l’aperçut de nouveau. Ce soir là, Faress perdit tout contrôle de lui-même, aveuglé par une haine et une démence sans nom. Lorsqu’il reprit connaissance, il était dans les geôles de la cité céleste.

    Il passa quelques mois dans les prisons de Caelystis, et il réintégra l’armée. Les commandants ne pouvaient pas se permettre de perdre un élément tel que Faress dans leur rang. Depuis, le cœur de Faress est rongé par cet homme qui lui avait dépouillé de tous ses biens à deux reprises. Sa vieille obsession réapparut au plus profond de son être, mais contrairement à auparavant, il le dissimulait derrière un tempérament espiègle et joueur, celui qui avait toujours plus à sa dulcinée. 4 ans passèrent depuis…

    Histoire complète:




    Comment trouvez-vous ce Forum ?
    Il est encore tout jeune, et Celestianne semble être un univers en plein expansion avec certains côtés encore à développer. Mais je me joins à vous sans hésiter, et avec un énorme plaisir !

    Comment avez-vous trouvé ce Corum ?
    Plusieurs forums sur lesquels je suis inscrit sont partenaires avec celui-ci, et j’ai été assez curieux.. En toute franchise, j'ai surtout connu Celestianne grâce aux dires d'une des membres, très positifs par ailleurs. Elle se reconnaîtra tout de suite, n'est-ce pas ma Douce ? \o/

    Code: Code validé par ta meneuse ^.^


Dernière édition par Faress Dels Semylia le Mar 7 Mai - 13:47, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Faress Dels Semylia Empty
MessageSujet: Re: Faress Dels Semylia   Faress Dels Semylia EmptyJeu 28 Juil - 17:52

Alors, c'est pas mal du tout pour un début ^.^ Même très bien! J'attends que tu finisse car, je ne vais pas le cacher, ton histoire m'intrigue Cool
Par contre, j'hésite à te donner mon accord pour le côté hybride... Mais bon, tant que ce n'est pas entre deux races, ça peut aller. Tu sera quand même considéré comme un Aeriens.
Ensuite, il y a une phrase dans ta description où tu mets le jeune, ... le jeune quoi?
Pour finir, les Aeriens ne sont pas froids! ils ont juste une grande capacité à maitriser leurs émotions... Mais ce n'est peut être pas l'impression que donné ma description... je vais devoir revoir ça.
Bref, bienvenue à Celestianne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faress Dels Semylia
Guerrier
Faress Dels Semylia


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2011

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Aerien (Hybride)
Présentation:

Faress Dels Semylia Empty
MessageSujet: Re: Faress Dels Semylia   Faress Dels Semylia EmptyLun 8 Aoû - 14:21

Bien le merci, ô meneuse de mon coeur, pour cet accueil. Cool
J'ai rectifié brièvement ce que tu m'as implicitement demandé. Les Aeriens ne sont plus froids et Faress est impulsif. J'espère avoir utilisé les bons mots cette fois !

Je me permets même ici un petit post pour avertir que ma présentation est finie, enfin, même si l'histoire est totalement bâclée sur la fin. Me pardonnerez vous ? Je commençais à en avoir marre et le temps me manquait pour faire quelque de convenable. Mais je suppose que cela suffira pour le moment.

EDIT : J'ai légèrement modifié mon histoire, quelques mots à vrai dire. Je viens de comprendre que Célestianne est une cité et non un royaume, comique n'est ce pas ? J'ai également précisé que lorsque Firdswan accouche, elle se situe déjà dans Célestianne. Pour vérifier si cela était possible (si j'ai bien compris, il s'agit encore que d'une jeune cité), j'ai comparé plusieurs présentations et j'ai remarqué qu'au moins deux ou trois générations se sont succédé depuis la restauration de la Cité des Gardiens, ce qui pourrait correspond à la génération de Faress si je détaille que Firdswan avait trouvé Célestianne peu de temps avant sa rencontre avec Sulyman, attirée par l'appel de la Cité, ect. Bref. J'attends ton commentaire, ô meneuse de mon coeur. Cool


Dernière édition par Faress Dels Semylia le Dim 8 Jan - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Faress Dels Semylia Empty
MessageSujet: Re: Faress Dels Semylia   Faress Dels Semylia EmptyVen 12 Aoû - 11:30

Cette présentation est super *-* Désolée mon Faress d'avoir mis tant de temps à commenter cette présentation. JE n'ai pas pu me connecter. Me pardonne-tu? Sad

Alors, pour le physique, j'ai bien précisé dans les règles que si un des parents est humain, le gardiens possédera quand même les facultés de sa race. Faress pourra donc se transformer en un animal Wink
Pour le caractère, nickel, rien à redire Very Happy
Pour l'histoire, il y a juste un moment où Sulywan se présente comme étant Faress... est-ce une erreur ou c'est moi qui me suis trompée en lisant?
Sinon, c'est une magnifique histoire très émouvante T.T Elle est parfaite!

Bref, je te laisse corriger puis je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faress Dels Semylia
Guerrier
Faress Dels Semylia


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2011

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Aerien (Hybride)
Présentation:

Faress Dels Semylia Empty
MessageSujet: Re: Faress Dels Semylia   Faress Dels Semylia EmptyVen 12 Aoû - 11:50

Je t'aurais attendu jusqu'à la fin des temps, ô ma meneuse. Razz

Sinon, je vois à quel passage tu fais allusion. Il s'agit de celui là, n'est ce pas ?
Faress Dels Semylia a écrit:
« Je me suis toujours demandé comment est ce que se passerait notre rencontre… » C’était Faress.
Effectivement, c'était un peu ambiguë je l'avoue. En vérité, ce n'était pas Sulyman qui parlait, mais Faress qui prenait la parole. Le jeune homme a dit ce que son père pensait lui-aussi. C'est comme ça quand on est du même sang chez les Dels. Je modifie donc, j'espère que ce sera plus clair à présent. Tu auras remarqué qu'il m'arrive très souvent d'oublier des mots. En outre, merci pour ces compliments, je ne suis pas sur de les mériter, mais ils font toujours plaisir. Encore plus lorsqu'ils viennent d'une jolie meneuse. Cool


Dernière édition par Faress Dels Semylia le Dim 8 Jan - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Faress Dels Semylia Empty
MessageSujet: Re: Faress Dels Semylia   Faress Dels Semylia EmptyVen 12 Aoû - 11:57

Nan, je te parle d'ici:
Citation :
Bien le bonsoir demoiselle, je me présente, Faress Dels.
Revenir en haut Aller en bas
Faress Dels Semylia
Guerrier
Faress Dels Semylia


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2011

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Aerien (Hybride)
Présentation:

Faress Dels Semylia Empty
MessageSujet: Re: Faress Dels Semylia   Faress Dels Semylia EmptyVen 12 Aoû - 12:03

Fichtre. Ils se ressemblent tellement tous les deux que je les confonds. Je modifie. Cool


Dernière édition par Faress Dels Semylia le Dim 8 Jan - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Faress Dels Semylia Empty
MessageSujet: Re: Faress Dels Semylia   Faress Dels Semylia EmptyVen 12 Aoû - 12:09

Tu ne modifie pas ton physique pour ta forme animale?
Revenir en haut Aller en bas
Faress Dels Semylia
Guerrier
Faress Dels Semylia


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2011

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Aerien (Hybride)
Présentation:

Faress Dels Semylia Empty
MessageSujet: Re: Faress Dels Semylia   Faress Dels Semylia EmptyVen 12 Aoû - 12:12

Modifié. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Faress Dels Semylia Empty
MessageSujet: Re: Faress Dels Semylia   Faress Dels Semylia EmptyVen 12 Aoû - 12:23

Validé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faress Dels Semylia
Guerrier
Faress Dels Semylia


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2011

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Aerien (Hybride)
Présentation:

Faress Dels Semylia Empty
MessageSujet: Re: Faress Dels Semylia   Faress Dels Semylia EmptyDim 6 Jan - 17:50

Je me permets un post ici pour annoncer que votre Faress subit des changements de grandes envergures. Sa nouvelle présentation ne sera pas disponible avant un moment mais préparez vous à accueillir un nouveau personnage, entièrement revisité. Un Faress comme vous en avez encore jamais vu ! Au plaisir de vous le présenter prochainement.

Faress Dels Semylia. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Faress Dels Semylia
Guerrier
Faress Dels Semylia


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2011

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Aerien (Hybride)
Présentation:

Faress Dels Semylia Empty
MessageSujet: Re: Faress Dels Semylia   Faress Dels Semylia EmptyLun 6 Mai - 21:29


    Voici la nouvelle présentation de Faress, qui subira certainement encore des modifications/précisions/compléments... mais au moins l'essentiel est là, et rien ne presse. ^.^

    Des précisions sur le passé de Faress et des révélations sur cette Ombre Noire seront apportées au cours des RP. Mais j'ai déjà une certaine histoire concernant cet assassin en tête.

    Sinon, j'aimerai bien supprimer cette présentation et en créer une nouvelle sur le « nouveau forum ». Penses-tu que ce serait possible, Arianne ?

Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Faress Dels Semylia Empty
MessageSujet: Re: Faress Dels Semylia   Faress Dels Semylia EmptyMar 7 Mai - 0:01

D'abord et avant tout, sache que je hais ta presentation! Pourquoi? Parce que j'ai tellement accroché a ton histoire que je suis actuellement frustrée d'avoir si peu d'informations sur cette ombre noire... Et je deteeeste ne pas savoir! è.é en outre, c'est une tres belle presentation! J'aurais juste un repproche, c'est que tu ne decris absolument pas ta forme intermediaire :/
sinon, pour la suite de ton histoire, je tenais a te prevenir que dans les nouveautés du fow, il y aura la possinilité de tenir un journal de bord avec tout l'historique des rp de chaque perso... Tu pourras ainsi completer ton histoire dans cette section Wink
Enfin, il est evidemment possible que tu crée une nouvelle présentation, je n'y vois rien à redire...
Bien à toi!
Ta meneuse
Revenir en haut Aller en bas
Faress Dels Semylia
Guerrier
Faress Dels Semylia


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2011

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Aerien (Hybride)
Présentation:

Faress Dels Semylia Empty
MessageSujet: Re: Faress Dels Semylia   Faress Dels Semylia EmptyMar 7 Mai - 8:49


    Ouais, en ré-écrivant/recopiant ma description physique, j'ai dû viré la forme intermédiaire. Je la rajoute tout de suite.

    Je me réjouis d'apprendre cette nouvelle ma meneuse. Et merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faress Dels Semylia Empty
MessageSujet: Re: Faress Dels Semylia   Faress Dels Semylia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faress Dels Semylia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestianne :: Celestianne et ses habitants :: Le Registre :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: