AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Cité d'Héllenos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eryna Lunilie
Meneuse des Hydros / Modératrice
Eryna Lunilie


Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Hydros
Présentation:

La Cité d'Héllenos  Empty
MessageSujet: La Cité d'Héllenos    La Cité d'Héllenos  EmptyLun 18 Avr - 18:29

Nom du forum: La Cité d'Héllenos

Adresse (URL) : http://la-cite-d-hellenos.forumgratuit.org/

Bouton(s) : La Cité d'Héllenos  Mini_381867262667BoutonH
Code:
[url=http://la-cite-d-hellenos.forumgratuit.org/][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_381867262667BoutonH.png[/img][/url]

Bannière(s) :

Nombre de Membres : 45

Nombre de Message : 1102

Date d‘ouverture : 12/03/2011

Histoire/Contexte : La Grèce était le berceau d'une des plus grandes civilisations antiques et aussi d'une religion riche en histoires et légendes, la mythologie grecque. C'était un pays où il faisait bon vivre, jusqu'à ce que des conflits entre les humains et les créatures mythologiques éclatent aux quatre coins du pays. Avec les années, ils se firent de plus en plus nombreux et de plus en plus violents, réduisant le pays à la pauvreté et à la famine. Ne supportant plus de voir les gens souffrir, Artémis et Athéna demandèrent à leur père, Zeus, de construire une cité où tous pourraient vivre, humains comme créatures mythologiques, pour qu'ils apprennent à cohabiter dans la paix. Zeus accepta et la cité fut construite au pied du mont Olympe, la montagne des dieux et fut baptisée Héllenos. Voilà maintenant plusieurs années que cette cité fut bâtie et les conflits diminuaient. Mais des hommes et des créatures mythologiques avides de pouvoir et de violence réussirent à s'infiltrer dans la cité et tentèrent de la détruire. Les dieux réussirent à les en empêcher. Et, à partir de ce jour, des soldats furent formés, humains comme créatures mythologiques, pour protéger Héllenos. Maintenant, les ennemis de la cité continuent de comploter contre celle-ci, avec plus de prudence et de discrétion cette fois. Ils se préparent à attaquer et menacent la paix de la cité. Serez-vous ami ou ennemi d'Héllenos? Choisissez votre camp!


Votre rôle sur ce site : Administratrice et déesse Artémis

Autres :


Dernière édition par Eryna Lunilie le Ven 9 Déc - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

La Cité d'Héllenos  Empty
MessageSujet: Re: La Cité d'Héllenos    La Cité d'Héllenos  EmptyLun 18 Avr - 20:59

A ce que je voix, ce forum est très bien! J'adore! (tu as prit ma déesse!!! Méchante!!!) Je vais m'y inscrire de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Eryna Lunilie
Meneuse des Hydros / Modératrice
Eryna Lunilie


Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Hydros
Présentation:

La Cité d'Héllenos  Empty
MessageSujet: Re: La Cité d'Héllenos    La Cité d'Héllenos  EmptyLun 18 Avr - 21:23

Ça c'était pas voulu de prendre ta déesse. ^^ Mais il y en a d'autres, va voir dans le sujet "Les Dieux" dans les présentations. ^^
Et autrement, le partenariat est accepté ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

La Cité d'Héllenos  Empty
MessageSujet: Re: La Cité d'Héllenos    La Cité d'Héllenos  EmptyLun 18 Avr - 22:22

Oui, sans problème mais je ne pour l'instant pas mettre le bouton en première page à cause d'un priblème technique... Désolée!

EDIT: J'hésite entre Aphrodite et Ades... Lequel vous arrangerez le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Eryna Lunilie
Meneuse des Hydros / Modératrice
Eryna Lunilie


Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Hydros
Présentation:

La Cité d'Héllenos  Empty
MessageSujet: Re: La Cité d'Héllenos    La Cité d'Héllenos  EmptyLun 18 Avr - 22:55

Ades? Tu veux dire Hadès. C'est un homme mais si tu veux le jouer tu peux.
Autrement, comme Hadès a une partie du forum pour lui ce serait bien d'en avoir un mais rien ne presse.
Bref, c'est comme tu veux.
Et pour le partenariat, je met le bouton sur mon forum en attendant que tu mettes le mien ici. Seulement, je ne trouve pas le code de ton bouton. Tu pourrais me le donner STP.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

La Cité d'Héllenos  Empty
MessageSujet: Re: La Cité d'Héllenos    La Cité d'Héllenos  EmptyMer 20 Avr - 18:39

Finnalement, je vais surement jouer un ou une humaine... A voir, j'attend ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cité d'Héllenos  Empty
MessageSujet: Re: La Cité d'Héllenos    La Cité d'Héllenos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cité d'Héllenos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestianne :: Hors RP :: Nos alliés :: Partenariats de Celestianne-
Sauter vers: