AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amanda Selanta

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Amanda Selanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Selanta   Amanda Selanta - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 13:18

Du nouveau par ici? Cela fait bien plus d'un mois, et nous ne tarderont pas à archiver la fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Selanta

Amanda Selanta


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2014

Amanda Selanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Selanta   Amanda Selanta - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 17:05

Coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Amanda Selanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Selanta   Amanda Selanta - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 12:58

Coucou? Je m'attendais plus à un "ça y est, ma fiche est modifiée" ou quelque chose comme ça mais bon. Cette présentation n'a que trop tardé. Je te laisse une semaine pour la finir.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Selanta

Amanda Selanta


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2014

Amanda Selanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Selanta   Amanda Selanta - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 17:38

Je les corriger du mieux que je peut! Fini!
Revenir en haut Aller en bas
Cauraus Sirdän
Soldat/ Modérateur
Cauraus Sirdän


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : En ville

Feuille de personnage
Age: 22
Race: Aerien
Présentation:

Amanda Selanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Selanta   Amanda Selanta - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 11:37

Cependant la fiche ne correspond au formulaire :
https://celestianne.forumgaming.fr/t243-formulaire-de-presentation

Même si l'histoire est terminée il faut cette présentation (ça prend que 2 minutes à régler)

ps: De plus la dernière modification date du 8/07/14 (mon anniv' en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Amanda Selanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Selanta   Amanda Selanta - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 13:21

Comme le dit Cauraus, il faut remplir le formulaire...
Ensuite, je rappelle une partie de ce que je t'avais dans mon tout premier message par rapport à ta fiche.
Arianne Delvanté a écrit:

Pour l'histoire il y a plus de chose à redire. Dans le nouveau contexte de Celestianne, il est bien précisé que les Celestiens n'ont quasiment aucun contact avec les humains. Donc les dollars, on oublie. Surtout que si tu as bien lu l'histoire de Celestianne, tu remarqueras que le contexte se passe en 1500.
Sachant que sauf TRES RARES exceptions, tous les Celestiens sont natifs de Celestianne, Amanda ne peut donc pas être née parmi les humains.

Personnellement, je n'ai pas vraiment l'impression qu'elle a été modifiée. D'autant plus que je te rappelais une contrainte du contexte qui étais que ton personnage soit né à Celestianne. Hors dans ton histoire, ton perso est né hors de Celestianne. Donc ça ne va pas.
En fait, j'ai pas réellement l'impression que tu es tenu compte de toute le pavé que j'ai écris à la suite de ta présentation. Pourtant y en avait un paquet, de choses à redire.
Bref, ça fait une semaine. J'archive ta présentation. Soit tu la recommence dans un nouveau sujet, avec le formulaire, et les contraintes liés au contexte de Celestianne, en tenant compte de nos remarques, soit je vais être obligée de supprimer ton compte.
Si quelques choses n'est pas clair, mp moi.
J'archive et je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amanda Selanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Selanta   Amanda Selanta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda Selanta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestianne :: Celestianne et ses habitants :: Le Registre :: Présentations des personnages :: Fiches avortées ou refusées-
Sauter vers: