AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Your Admin need help T_____T

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Your Admin need help T_____T Empty
MessageSujet: Your Admin need help T_____T   Your Admin need help T_____T EmptySam 17 Nov - 19:34

Bonjour, chers amis modo! :DJe parie que les trois quart d'entre vous n'étaient même pas au courant qu'ils faisaient partie des modérateurs :face:Normal, c'est juste parce que, pour l'occasion, je vous ai permis d'accéder à cette section toute neuve pour m'aider aux descriptions, comme vous l'aviez demandé. J'ai peu de temps à consacrer au forum, votre aide me serais donc extrêmement précieuse u_u
Tout d'abord, pour que vous puissiez vous situer, je vais vous donner la carte de la nouvelle Celestianne:
Your Admin need help T_____T 562813Carte2
(Elle est belle hein? C'est moi qui l'ai faite! :3)
Ainsi que les divers lieux qui s'y trouverons:

Vertisia:

Caelystis:
-L'ambassade:
-Les chambres
-La salle du trône
-L'infirmerie

La ville:
-Les habitations
-Le quartier des commerçant
-La caserne
-La prison

Les montagnes:
-Les pics enneigés
-Les montagnes
-La plaine
-Les rochers volants



Noctus:

-Onfutia:
La forteresse:
-Les hauts quartiers
-Les alvéoles intermédiaires
-Les bas fonds

La cité:
-La garde
-Les commerces

Les Plaines de Noctus
-Le désert noir
-Le sépulcre des faibles
-Les forges
-Le volcan de la traîtrise


Silvys:

Gladiatem:
-La hutte principale
-Les habitations
-La hutte soignante

La forêt:
-La salle entrainement
-Le terrain de chasse
-Les profondeurs de la forêt
-Le temple des suprêmes
-Mercandia

Siccaa:

Thesoriel:
-Le palais:
-L'antre du soleil

-Les quartiers des serviteurs
-Les appartements royaux

-La ville:
-Le marché
-Les rues
-La grande place
-Les bains
-Les oasis

Le désert:
-Le désert
-La savane

Le lac
-La berge
-Les ruines sous-marines


Flimmen
Immersa:
La citadelle submergée:
-appartements
-salle du conseil
-salle commune

-La cité sous-marine:
-les jardins
-la caserne
-l’hôpital
-Les habitations

Flimmen:
-les fonds sous-marins
-territoire de pêche
-Le rochers aux méduses
-Les abysses


Voili voilou :)Les éléments à décrire sont ceux qui ne sont pas en rouges. Je mettrais les images qui correspondent plus tard car là, je n'ai pas le temps. Si vous désirez décrire quelque chose, postez à la suite de ce message ce que vous voulez décrire. Je vous direz les éléments importants à y mettre, et puis vous aurez carte blanche Wink
Je suis naturellement ouverte à toute proposition de lieu à ajouter :)
Bien sur, faîtes uniquement ce que vous sentez, je me chargerez du reste! Bisous et merci d'avance Wink


Dernière édition par Arianne Delvanté le Sam 4 Jan - 14:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enaan Kando

Enaan Kando


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 23
Localisation : Un meneur, c'est toujours en train de chasser ... Ou pas.

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Canis
Présentation:

Your Admin need help T_____T Empty
MessageSujet: Re: Your Admin need help T_____T   Your Admin need help T_____T EmptySam 17 Nov - 19:55

J'me propose pour le temple des suprêmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Ceïleb
Guerrière / Correctrice
Enelya Ceïleb


Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Retourne-toi...

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aériens
Présentation:

Your Admin need help T_____T Empty
MessageSujet: Re: Your Admin need help T_____T   Your Admin need help T_____T EmptyMar 20 Nov - 22:43

Eh bah je me propose pour les cachots de la forteresse d'Onfutia, les ruelles de la cité et le désert noir. Tout ce qui est dark quoi, mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Faress Dels Semylia
Guerrier
Faress Dels Semylia


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2011

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Aerien (Hybride)
Présentation:

Your Admin need help T_____T Empty
MessageSujet: Re: Your Admin need help T_____T   Your Admin need help T_____T EmptySam 1 Déc - 11:34

Diantre, quelle est donc cette partie du forum dont j'ignorais jusqu'alors l'existence ? Ma foi, quelle bien bonne surprise, Faress modérateur ? N'est-ce pas un peu risqué comme pari ? Qu'il en soit ainsi, j'accepte rôle et je soutiendrai ma meneuse autant que cela me sera possible. Cool

Je ne suis pas très disponible, mais je ferai de mon mieux pour vous apporter mon aide. Si ce n'est pas encore pris, je prends la charge de vous écrire les descriptions de toute la partie concernant "Les montagnes" de Vertisia. Quand est-ce que je pourrai vous les transmettre ? Je ne le sais pas moi-même... mais ce dont je suis sûr, c'est que c'est bientôt les VACANCES ! Twisted Evil Et là, je sais que je pourrai être entièrement disponible à cette noble tâche.

Et pour information : quelle taille doivent avoir en moyenne chaque description ?
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Your Admin need help T_____T Empty
MessageSujet: Re: Your Admin need help T_____T   Your Admin need help T_____T EmptyDim 16 Déc - 22:13

Enaan:
Pour le temple des suprême:
http://club.ados.fr/heryn-amlug/galerie-paysages-lieux-1995/photo/babylon-gardens-coimbra-3150619.html
(Sur l'image, seul la partie où il y a le temple est valide... Normalement, il est situé en forêt donc ne décris le paysage autour comme sur la photo...)
Infos à mettre:
-C'est le temple où se réunissent les représentants de chaque race
-Il se trouve dans la forêt de silvys, non loin du lac
-Il a été crée à la mémoire des 5 celestiens qui se sont battus contre "le traître" (mp pour plus d'info Wink)

Pour le reste, tu as carte blanche Wink

Enel:
Il me semble que j'ai déjà décris les cachots, donc je pense que ce ne sera pas necessaire Wink
Pour les rues d'Onfutia: https://2img.net/r/hpimg11/pics/298078kerembeyitruelles3604761c0b.jpg
Infos: - le ciel étant toujours extrêmement sombre, les ruelles le sont aussi
- Ces ruelles représentent elles-même un danger en raison des bandits qui y rodent parfois

Pour le désert noir:
https://2img.net/r/hpimg11/pics/120650jesseterrenoire2600162681.jpg
-C'est ainsi que sont nommées les plaines de noctus en raison de la couleur noire du sol ainsi que l'obscurité permanente qui y règne.
-Seuls des plantes toxics y poussent, et les animaux qui y demeurent sont rares... et dangereux


Faress:

Pour les pics enneigés:
http://club.ados.fr/heryn-amlug/galerie-paysages-lieux-1995/photo/mountains-aida-davari-3150648.html#photo-3150648-2dd-jpg
Infos: -Végétation peu présente
-Température très basses (normal xD)
-Tempêtes de neiges fréquentes
- Présence humaine très faible... voir inexistante...

Pour les montagnes: http://club.ados.fr/istaevan/galerie-paysages-129397/photo/cliffs-1642569.html


Pour la plaine: http://club.ados.fr/heryn-amlug/galerie-paysages-lieux-1995/photo/land-ehsan-dabbaghi-261687.html
-Elle est assez vaste et entourée de montagnes
-C'est à des mètres au dessus d'elle que se trouve le palais volant
-Faune et flaure y est foisonnante

Les rochers volants: https://2img.net/r/hpimg11/pics/122820miguelcoimbramorceaux17260385ee.jpg
-On en trouve de toute sorte et de toute taille dans les montagnes
-Les plus riches y bâtissent des résidences
-C'est un lieu de résidence, comme pour les chambres, mais a plus grande échelle

Pour la taille, je demande un minimum de 5 lignes Wink
Si vous avez des questions, ou si vous avez des images à fournir n'hésitez pas Wink Mis à part les infos complémentaire, vous avez cartes blanches (en restant dans les limites de l'image, mais vous pouvez ajouter des détails si le coeur vous en dit ) En tout cas merci de tout coeur pour votre aide. Comme vous pouvez vous en douter, elle m'est d'un précieux secours :)
Bisous, je vous n'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Faress Dels Semylia
Guerrier
Faress Dels Semylia


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2011

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Aerien (Hybride)
Présentation:

Your Admin need help T_____T Empty
MessageSujet: Re: Your Admin need help T_____T   Your Admin need help T_____T EmptyDim 6 Jan - 17:42

J'ai posté la seule description que j'ai été capable d'écrire pour le moment dans un nouveau sujet afin d'éviter toute recherche inutile plus tard. Pour les commentaires, ce qui manquerait ou ce qu'il y aurait en trop, je pense que ce topic pourrait faire l'affaire sauf si vous désirez, mesdemoiselles, créer un autre exclusivement réservé à cette intention.

Je ne saurais dire quand est-ce que je pourrais compléter mon post, mais je ferais de mon mieux pour.

Pour vous mes belles demoiselles, votre humble serviteur, Faress. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Your Admin need help T_____T Empty
MessageSujet: Re: Your Admin need help T_____T   Your Admin need help T_____T EmptyDim 6 Jan - 20:22

Merci de tout coeur Faress, ta description est parfait *larme à l'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Enaan Kando

Enaan Kando


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 23
Localisation : Un meneur, c'est toujours en train de chasser ... Ou pas.

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Canis
Présentation:

Your Admin need help T_____T Empty
MessageSujet: Re: Your Admin need help T_____T   Your Admin need help T_____T EmptyMer 9 Jan - 13:25

Comment ça pas libre? owo

Bon moi j'ai pas commencé, parce que j'ai pas eu de MP encore sur le dit traître, doooonc ... *va mourir un peu plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Your Admin need help T_____T Empty
MessageSujet: Re: Your Admin need help T_____T   Your Admin need help T_____T EmptyMer 9 Jan - 18:33

ouuuups désolée mon petit Enaan xD J'avais complétement oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Your Admin need help T_____T Empty
MessageSujet: Re: Your Admin need help T_____T   Your Admin need help T_____T EmptySam 16 Mar - 21:53

Mais non Enaan, elle est génial Very Happy Bon c'est un peu chercher la petite bête mais si tu pouvais mettre un peu plus de descriptions du temple et un peu moins de fait historiques? x)
En tout cas merci! Je me remet aux descriptions dès ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faress Dels Semylia
Guerrier
Faress Dels Semylia


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2011

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Aerien (Hybride)
Présentation:

Your Admin need help T_____T Empty
MessageSujet: Re: Your Admin need help T_____T   Your Admin need help T_____T EmptySam 27 Avr - 20:29

Bon, je prévois de m'y mettre sérieusement dans deux semaines, c'est à dire que je vais finir mes descriptions coûte que coûte dans le but de redonner à Célestianne sa splendeur d'autrefois. C'est-il pas cool ça ? Cool

Bon, je me permets de faire une liste de ce que je prendrais dans un premier temps, en plus de ce que j'ai déjà, s'ils ne sont évidemment pas encore débutés ou faits. Razz

Siccaa - Thesoriel - La ville (les 5)

Siccaa - Le désert (les 2)


Flimmen - Flimmen (les 2)

Flimmen - La cité sous-marine (les 4)


Cela est-il possible ou bien... ? En attendant dans deux semaines. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Your Admin need help T_____T Empty
MessageSujet: Re: Your Admin need help T_____T   Your Admin need help T_____T EmptyVen 3 Mai - 22:15

Voila les descriptions de la ville de thesoriel Wink Je ne te donne que celle là pour l'instant, mais si tu veux les autres, je te les donne :)


-La ville: https://2img.net/r/hpimg15/pics/647462lieuxmiguelcoimbraambassadricebig.jpg
ou https://2img.net/r/hpimg15/pics/416957galeriepaysagestheseventhcitybig.jpg
Si tu en trouve d'autres fais le moi savoir, j'avoue que je n'aime pas trop ces deux là...
Infos: grande ville type orientale, tons chauds et caramels, d'aspect riche (entourée d'un rempart?) Le palais, surélevé, se situe en son centre...

-Le marché: pas d'image pour le moment
Infos: très coloré de part les divers marchandises qui y sont vendues (étoffes, tissus, épices, objets précieux etc), occupe une place majeur dans la ville, dans tous les sens du terme.

-Les rues: https://2img.net/r/hpimg11/pics/113969lieuxehsandabbaghiorientalesbig.jpg
Je ne demande pas une grande description pour les rues, étant donné qu'il n'y pas beaucoup de choses à dire, hormis que certaines paraissent plus pittoresques que d'autres, et que dans certaines, on peut retrouver quelque mendiants, car oui, tout le monde n'est pas riche à Thesoriel.

-La grande place (pas d'image pour l'instant)
Infos: se situe juste devant le palais, très grande, une statue se situe en son centre. C'est en ce lieu que se déroule les grands éventements tels que les discours du souverain, les fêtes ou encore les exécutions.

-Les bains: http://images.ados.fr/1/galerie-paysages/photo/hd/8587278858/1642588b10/galerie-paysages-bains-big.jpg
Les Félïns n'apprécient pas vraiment l'eau? Mais pourtant, il faut se laver! C'est pour cela que les bains, ont été crée. Constamment chauffés même la nuit, ils sont ouverts à tous et on distingue plusieurs bains. Là aussi, le batiment à l'air luxueux, et pour cause, l'entrée des bains est payante (mais pas trop chère, il faut bien se laver tout de même!)

-Les oasis: http://img7.xooimage.com/files/7/5/0/oasis_fond_ecran_...0_1024_5-2be76c3.jpg
... /SBAF/
Non en vrai je ne trouve pas non plus --'
Infos: Elles entourent la cité entière. C'est la que se font les cultures.

Voila Very Happy Merci de ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faress Dels Semylia
Guerrier
Faress Dels Semylia


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2011

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Aerien (Hybride)
Présentation:

Your Admin need help T_____T Empty
MessageSujet: Re: Your Admin need help T_____T   Your Admin need help T_____T EmptySam 4 Mai - 8:34


    Merci ma meneuse. Je m'occupe bientôt. J'essaierai de faire vite. Wink

    Sinon, j'ai édité mon message dans le topic « descriptions ». J'espère que ça répondra à tes exigences. Et désolé pour la description des Rochers Volants, je séchais vraiment sur ce que je pouvais dire de plus...

    J'vais aussi me mettre à la chasse aux images, tiens... Cool

    EDIT : J'ai peut-être trouvé quelques images qui pourront éventuellement faire l'affaire... ?
    Pour le marché:

    Pour la ville et les oasis:

Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Your Admin need help T_____T Empty
MessageSujet: Re: Your Admin need help T_____T   Your Admin need help T_____T EmptySam 4 Mai - 14:32

Whoah *0* Elles sont magnifiques! Vendu!
Pour le marché, j'ai une légère préférence pour la deuxième... Merci encore, elles sont parfaites, sur quel site vas-tu?

EDIT: J'ai lu tes descriptions, elles sont géniales ** Merci de t'investir autant pour le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Faress Dels Semylia
Guerrier
Faress Dels Semylia


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2011

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Aerien (Hybride)
Présentation:

Your Admin need help T_____T Empty
MessageSujet: Re: Your Admin need help T_____T   Your Admin need help T_____T EmptyDim 5 Mai - 19:43


    Faress en poste, prêt à recevoir les autres instructions. Cool

    Les descriptions de Siccaa - Thesoriel ont été postées. Sauf la grande place mais je m'y mets dès que possible. J'espère qu'elles te conviendront malgré le fait que je les ai écrites en regardant Pokémons les films 13 et 14. .__.

    J'attends tes remarques, tes critiques, et les prochaines informations sur les autres lieux.

    Ton serviteur, Faress Dels Semylia.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Your Admin need help T_____T Empty
MessageSujet: Re: Your Admin need help T_____T   Your Admin need help T_____T EmptyDim 5 Mai - 20:47

Comme d'habitude, c'est parfait mon farinou **
Revenir en haut Aller en bas
Faress Dels Semylia
Guerrier
Faress Dels Semylia


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2011

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Aerien (Hybride)
Présentation:

Your Admin need help T_____T Empty
MessageSujet: Re: Your Admin need help T_____T   Your Admin need help T_____T EmptyLun 6 Mai - 13:54


    Ca fait plaisir que ça te plaise.

    Au fait, pour les descriptions, tu n'es pas obligée de chercher les images pour me donner un appui visuel : tu peux simplement me donner les indications et je chercherai les images moi-même (puis tu me diras si elles conviennent... par ailleurs tu as tout à fait le droit de dire non) comme ça ça t'allègera un peu. Et tu pourras te concentrer sur les graphismes.

    Bref. J'attends la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Faress Dels Semylia
Guerrier
Faress Dels Semylia


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2011

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Aerien (Hybride)
Présentation:

Your Admin need help T_____T Empty
MessageSujet: Re: Your Admin need help T_____T   Your Admin need help T_____T EmptyMar 7 Mai - 11:02


    Oui bon. Je me permets un double post en attendant.

    Proposition d'images. Je le répète, tu as tout à fait le droit de dire NON tu n'aimes pas ces images, NON elles ne conviennent pas, et OUI, tu peux en chercher d'autres si tu en as envie. Je ne fais que proposer alors ne te sens pas obligée de dire qu'elles te plaisent. Parce que moi, je ne sais pas quelle image des lieux qui a en tête, donc...

    Flimmen ~ Immersia ~ La cité sous-marine / La citadelle immergée:

    Flimmen ~ Les fonds marins:


    Flimmen ~ La cité sous-marine ~ Les jardins:

    Noctus ~ La forteresse / La cité:

    Noctus ~ Le volcan de la traîtrise:

    Bon, on va dire que ça va suffire, HEIN ? Parce que bon.. j'ai un peu la flemme d'en chercher d'autres. J'ai pris plusieurs images pour un même lieu comme ça tu auras d'avantage de choix. Mais tu as encore le droit de dire NON et de faire tes propres recherches si elles ne te conviennent pas.

    Votre serviteur, Faress Dels Semylia.


PS : Je n'ai pas encore écrit la grande place... j'ai la flemme. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Your Admin need help T_____T Empty
MessageSujet: Re: Your Admin need help T_____T   Your Admin need help T_____T EmptyMer 8 Mai - 20:13

Soyons clair Faress, je suis quelqu'un qui n'aime pas quand les choses ne sont pas comme je le veux. Donc soit rassuré, si quelque chose me déplais, OUI, je te le dirais, et NON, je ne ferais pas exprès de dire que ça me plais sous prétexte que c'est toi Wink
Pour les images il s'avérait que j'ai trouvé... quasiment les mêmes xD A quelques exceptions près... En tout les cas, merci pour tes recherches Wink
Voila les informations pour la suite des lieux que tu voulais décrire:

Flimmen ~ Flimmen / les fonds marins:

J'ai une préférence pour ces images: https://servimg.com/image_preview.php?
https://servimg.com/view/16714117/92i=87&u=16714117
Infos: Pas grand chose à dire, si ce n'est que les fonds marins sont riches en plantes aquatiques, corails, et espèces en tout genre. On y trouve aussi de nombreuses plantes/poissons fluorescents (plutôt dans les tons violets et bleues... un peu comme dans avatar en fait xD) qu'on ne trouve pas dans le reste des océans.


Flimmen ~ Flimmen / le territoire de pêche:

https://2img.net/r/hpimg11/pics/339351SchoolbyAhhTheHorror.jpg (c'est la seule que j'ai trouvé pour l'instant)
Pas grand chose à dire... Si ce n'est qu'il est éloigné de la ville (et encore plus de la plage). On y trouve bon nombre de poissons plus où moins comestibles et, en conséquence, pas mal de requins se qui rend le lieu assez dangereux.

Flimmen ~ Immersia / La cité sous marine:

Les jardins: Ton images est parfaite, mis à part le logo en plein milieu... Mais à la limite, je peux l'enlever
C'est une air agréable où les citoyen de la cité pourront s'adonner à divers sport et jeux. Lieu idéal pour une promenade familiale, on y trouve des plantes aquatiques et des bancs de corail de toute beauté, de par leur diversité et leur couleurs éclatantes.

La caserne: (pas d'image pour le moment... je n'ai pas non plus vraiment d'idées quant à son apparences...)
Un peu à l'écart de la ville, c'est là où l'on forme les soldats de la garde des Hydros. Tous peuvent venir ici, hommes comme femme, à condition d'avoir au moins 20 ans et d'être en bonne santé.

L’hôpital: https://servimg.com/view/16714117/84
Situé près de la caserne, c'est un établissement gratuit divisé en deux parties: la première consacrée aux soins des malades et des blessés, la deuxième servant d'école où les intéressés auront la possibilité d'apprendre les ficelles du métier.

Les habitations: tu n'as pas besoin de t'occuper de cette description.

Voila, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Your Admin need help T_____T Empty
MessageSujet: Re: Your Admin need help T_____T   Your Admin need help T_____T EmptyVen 23 Aoû - 22:44

C'est bon, j'ai finis toutes les descriptions (exceptées celles de Faress). Les graphismes sont presque terminés, on touche au but Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faress Dels Semylia
Guerrier
Faress Dels Semylia


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2011

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Aerien (Hybride)
Présentation:

Your Admin need help T_____T Empty
MessageSujet: Re: Your Admin need help T_____T   Your Admin need help T_____T EmptySam 21 Sep - 16:17

Ouh. Est-ce possible de lancer le forum sans attendre mes descriptions ? Je repris mes cours, et je n'ai pas eu le moindre temps à consacrer à Célestianne -vous avez peut être remarqué mon absence d'ailleurs-. Le travail qui devait être effectué par mes soins n'ont donc pas été fait, je suis vraiment désolé pour ce contre temps...

Soit vous envoyez le forum sans mes descriptions, soit vous vous occupez des descriptions vous-même pour avoir un forum tout beau et complet pour sa ré-ouverture. Je suis vraiment navré pour ce manque de présence. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Your Admin need help T_____T Empty
MessageSujet: Re: Your Admin need help T_____T   Your Admin need help T_____T EmptyDim 22 Sep - 19:47

Non pas de soucis Farinette! ^.^ Le forum ne redémarre pas parce que les graphismes et les codages n'avancent pas, donc ce n'est pas de ta faute Wink On ouvrira le forum quand même, tes descriptions viendront après Very Happy J’espère que tu galère pas trop irp!
Sur ce bonne chance, et merci de ne pas nous abandonner ** ça fait plaisir de voir que les membres restent, même après plus d'un an d'attente (outch, ça fait mal à dire >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Enaan Kando

Enaan Kando


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 23
Localisation : Un meneur, c'est toujours en train de chasser ... Ou pas.

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Canis
Présentation:

Your Admin need help T_____T Empty
MessageSujet: Re: Your Admin need help T_____T   Your Admin need help T_____T EmptyVen 27 Sep - 7:01

Si tu galères trop Farinou, je peux t'aider ** Tu me diras ce qui t'arranges \o/
Revenir en haut Aller en bas
Faress Dels Semylia
Guerrier
Faress Dels Semylia


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2011

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Aerien (Hybride)
Présentation:

Your Admin need help T_____T Empty
MessageSujet: Re: Your Admin need help T_____T   Your Admin need help T_____T EmptySam 28 Sep - 9:52

Merci beaucoup toutes les deux. :3
Revenir en haut Aller en bas
Faress Dels Semylia
Guerrier
Faress Dels Semylia


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2011

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Aerien (Hybride)
Présentation:

Your Admin need help T_____T Empty
MessageSujet: Re: Your Admin need help T_____T   Your Admin need help T_____T EmptyMer 23 Oct - 18:03

Je suis d'avis d'ajouter Cauraus aux modérateurs. *kiffez l'argumentation de malade* Cool

Un membre aussi fidèle ne peut être qu'un bon élément, aussi bien sur le forum que dans le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Your Admin need help T_____T Empty
MessageSujet: Re: Your Admin need help T_____T   Your Admin need help T_____T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Your Admin need help T_____T
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestianne :: Archives-
Sauter vers: