AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hana Hirawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hana Hirawa  Empty
MessageSujet: Hana Hirawa    Hana Hirawa  EmptySam 17 Sep - 17:29

Image du personnage: Tifa Lockhart de Final Fantasy (*-*)Hana Hirawa  334474

Nom: Hirawa

Prénom: Hana

Surnom: //

Race: Dracks

Rang: guerriere

Age: 18 ans

Armes: Elle a une épée mais elle prefere se battre au corps a corps

Description physique: Hana est plutôt quelqu'un de petite en taille. Elle ne mesure que 1m64, et pèse 48 kilogrammes. Elle aussi assez musclée, mais pas trop, après sinon c'est trop moche! M'enfin, la jeune femme a de très jolies courbes, qui attire beaucoup le regard des jeunes hommes. Passons, Hana a de long cheveux bruns, parfois ondulés. Elle a, aussi, les yeux vairons. L'un rouge, tel le sang, et l'autre brun ,tel plein de gens. Elle a un tatouage dans le dos représentant des ailes tribales, celle-ci sont les ailes qu'elle n'a pas quand elle est humaine. Son tatouage peut prouver qu'elle est Dracks. Elle a de longs ongles, qu'elle se vernie de couleur rouge foncé ou noir. Ca dépendra de son humeur. Parfois, elle ira même se vernir ceux d'une main d'une couleur et son autre d'une autre couleur, voir elle peut même faire ca pour les doigts. Oui c'est bien pour ca qu'elle reste si longtemps dans sa salle de bains! Toujours en train de s'enlever cette substance des doigts, et ensuite s'en remettre. Faut le temps que ca sèche en plus...

Bref, maintenant, regardons un peu sa garde robe. Ce sera assez court.... Hana s'habille généralement d'une mini jupe noir, qui la met bien en valeur. Un léger débardeur blanc, laissant voir son ventre plat et son nombril. Elle a ses mains tout plein de bracelet clouté et porte des mitaines de cuir rouge et elle a même les chaussures assortis a sa paire de gants! (Waaw la classe! *sors*)
Elle a quand même dans son placard, des tenues de soirées, hein! Elle met aussi des talons aiguilles mais comme elle se sent mal a l'aise dedans, elle ne les met que très très rarement! Elle met, parfois, des pantacourt en jean.

Quand Hana se met en sa forme animal, elle ressemble a un grand dragon rouge. Mais rouge rouge, hein, pas rouge fané, rouge très vif. Elle a une sorte de pierre précieuse incrustée dans le front, celle ci d'un rose tout pâle. Elle garde ses yeux vairons, mais ceux ci sont fendus. Quand elle est en sa forme intermédiaire, elle a une langue fourchue, la peau incrustée de fines écailles transparente et tranchante. (Qui a la lumière la font briller *lire les TDs, pour ceux qui connaissent pas ce phénomène*). Ses yeux sont vaguement fendus, et ses ongles sont plus longs.

Caractère: Hana est plutôt quelqu'un de direct et ouvert. Elle est très franche, et s'en fou des émotions des autres. Elle n'aura pas peur de faire du mal a quelqu'un au travers de ses mots. Elle considère que tous le monde est fort moralement, sinon vous êtes une personne faible et Hana vous le fera sentir par n'importe quel manière. En gros, en sa présence, soyez fort. Malgré cela, elle attire beaucoup de personne. Hana a une humeur plutôt changeante, elle peut passer de joyeuse a colérique a triste, c'est plutôt étrange pour les gens qui ne la connaissent pas. Ce n'est pas non plus fréquent....

Hana est gourmande, elle aime particulièrement les pâtisseries et la viande. Elle aussi un peu folle et a des envies parfois bizarres (comme tirée la langue quand elle est énervée, une attitude digne d'une gosse de 5 ans). La jeune femme adore les fleurs, en faites vaut mieux avec un prénom qui veut dire "Fleur"! Elle est assez machiavélique, et ce n'est absolument pas une bonne poire! Si vous essayer de l'arnaquer vous subirez sa colère (et ca fait plutôt mal!). Elle se la joue un peu racaille et fait très peur lorsqu'elle crise.

La jeune fille, devenue folle, crois que quelqu'un lui parle dans sa tête mais ce n'est juste qu'elle est folle. Elle appellera la voix Akio.

Histoire: Naitre. C'est l'un des plus beau cadeau de la nature, et surtout le plus beau cadeau pour des parents. Enfin, elle est née d'une mère et d'un père Dracks. 3 ans plus tard, une autre petite fille arriva, sa sœur. Celle qu'elle devait protéger et chouchouter. Mais pendant l'accouchement de la petite fille, la mère -atteinte d'une maladie plutôt grave- mourut. Cela anéantie le père et Hana mais a eux deux il prirent soin de la fillette.
Vers l'âge de 9 ans, Hana vit son père partir. Ou? Au front. Elle dut s'occuper de sa sœur toute seule dans l'angoisse de ne jamais voir revenir son paternel. Vous savez c'est quoi cette peur? L'avez vous déjà enduré? Non! Et bien, vous savez, cette peur, elle vous prend aux tripes, vous empêche de manger, ne vous fait que pleurer. Enfin, c'est ainsi que la sœurette de la jeune fille faillit mourir. Je dis bien faillit! Et ouais, c'est pas comme ca qu'elle est morte la fillette! C'est un assassinat raté. La jeune fille se trouvait au mauvais endroit et au mauvais moment, c'est tout.
Quand Hana la retrouva ainsi, elle eu un réflexe bizarre, elle s'accroupit et noua les cheveux de sa sœur en chantant une prière. Étrange, non? Soudainement, elle fut assommée. On ne sait par qui, ni pourquoi...
Quand, Hana se réveilla, ce fut avec une sensation bizarre dans sa tête. Elle avait mal a la tête mais en maintenant c'était doux. Elle se leva avec difficulté, et regarda le corps, entendit des bruits de pas et partit alors se cacher. C'est dans un buisson, qu'elle l'entendit.
Elle pleurait inlassablement, quand Akio lui parla. Ce fut dure. Ses paroles furent dures. Et ca alla droit au cœur, ca finissait de la "tuer" moralement. Ses crises de pleurs laissèrent place a la folie puis a la colère. C'est ainsi qu'elle revint dans le bon monde, animée par la colère et le sadisme de Akio. La jeune femme appris alors a se servir de ses poings ainsi que d'une épée.
De retour dans son ancienne ville, Hana fut tabassé, violée et humiliée a tout bout de champs. C'est ainsi qu'elle vécu, jusqu'à qu'elle reçu une lettre du front. Toujours ivre de rage contre les autres, elle la déchira et s'est ainsi qu'elle raya de sa mémoire son ancienne vie et partit pour Calestienne.

Une seule chose est interdite de parler devant elle: sa famille. Quelque chose de très important pour elle. Elle aimera a jamais sa famille.

Couleur de votre écriture: #990000 (pour Hana) et Darkblue (pour la voix Akio)

Comment trouvez-vous ce forum? Bien, sinon j'aurais pas voulu m'y inscrire!

Comment avez-vous trouvé ce forum? Partenariat

Code: Qu'est-ce que j'en sais


Dernière édition par Hana le Dim 18 Sep - 12:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fendircia
Guerrier
Aaron Fendircia


Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Sur le terrain de chasse à me battre contre cette **** de biche!

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Canis
Présentation:

Hana Hirawa  Empty
MessageSujet: Re: Hana Hirawa    Hana Hirawa  EmptySam 17 Sep - 22:13

Alors, c'est une très belle présentation, mais dans ton physique, tu ne décris ni ta forme intermédiaire, ni ta forme animale.
Ensuite, cette histoire de Akio me gène. A moins qu'elle soit devenue folle, il n'y aucun moyen pour qu'un gars s'incruste dans ton ésprit. Je dirais plutôt que une partie de Hara c'est matérialisée sous forme d'homme dans ça tête, mais que ce n'est nullement un vrai homme :)
Autre chose que je ne comprend pas. Quand tu dit que ça te tue, à la fin, ça te tue moralement ou physiquement?

Voila voila! Sinon, c'est une jolie présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hana Hirawa  Empty
MessageSujet: Re: Hana Hirawa    Hana Hirawa  EmptySam 17 Sep - 22:29

Voila! C'est bon non?
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Hana Hirawa  Empty
MessageSujet: Re: Hana Hirawa    Hana Hirawa  EmptySam 17 Sep - 22:44

Parfaiiiit Very Happy
Validée! Mais juste une question: tu n'as pas d'ailes n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hana Hirawa  Empty
MessageSujet: Re: Hana Hirawa    Hana Hirawa  EmptySam 17 Sep - 22:48

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Je les avais oubliée! Ok, bah je vais dire qu'elle sont cachés en tatouages!
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Hana Hirawa  Empty
MessageSujet: Re: Hana Hirawa    Hana Hirawa  EmptyDim 18 Sep - 11:50

Euh je ne comprend pas le "ses ailes sont cachées en tatouage". Pourrais-tu développer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hana Hirawa  Empty
MessageSujet: Re: Hana Hirawa    Hana Hirawa  EmptyDim 18 Sep - 12:04

Ca y'est édité! Sinon, je sais pas quoi dire d'autre sur les ailes, désolée maintenant ca reste comme ca. Ca va, elle est bonne ma prez'?
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Hana Hirawa  Empty
MessageSujet: Re: Hana Hirawa    Hana Hirawa  EmptyDim 18 Sep - 12:07

ok ^^ Des ailes de chauves souris aussi?
Bref, je te valide de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana Hirawa  Empty
MessageSujet: Re: Hana Hirawa    Hana Hirawa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Hirawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestianne :: Celestianne et ses habitants :: Le Registre :: Présentations des personnages :: Fiches avortées ou refusées-
Sauter vers: