AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La galerie d'images (à lire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

La galerie d'images (à lire) Empty
MessageSujet: La galerie d'images (à lire)   La galerie d'images (à lire) EmptyLun 22 Aoû - 23:11

Voici une belle galerie d'images qui est mise à votre disposition. Si vous souhaitez faire d'une image votre avatar et votre bannière, servez vous! Mais à la seule condition de préciser celle que vous désirez à la suite du message où se trouve votre image.
Si vous trouvez d'autres photos sur internet, ce serait gentil de me les envoyer par mp pour que je les ajoutes.

Bien sur, il n'est pas obligatoire dans choisir une pour votre avatar, et vous êtes autorisés à changer la race d'une des image si elle est à votre gout, mais qu'elle ne fait pas partie de votre race.
Si aucune ne vous plait, vous pourrez faire une demande dans la galerie des arts pour que d'autres vous en trouve une.

Voila Wink vous avez champ libre!
(Ps: je remercie Lila Aldor pour sa contribution à la recherche d'image, et au projet même d'ailleurs qui n'aurait jamais vu le jour si elle ne m'en avait pas parlé! Merci ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

La galerie d'images (à lire) Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'images (à lire)   La galerie d'images (à lire) EmptyLun 22 Aoû - 23:13

Annonce: de nouvelles images ont étaient ajoutées pour toutes les races!
Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie d'images (à lire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestianne :: Hors RP :: La galerie des arts :: Images à prendre ou à laisser-
Sauter vers: