AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arianne Delvanté, meneuse des Aeriens

Aller en bas 
AuteurMessage
Arianne Delvanté
Meneuse des Aeriens
Arianne Delvanté


Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : C'est très simple... hum... C'est vrai ça, où suis-je en fait? O.o

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Aeriens
Présentation:

Arianne Delvanté, meneuse des Aeriens Empty
MessageSujet: Arianne Delvanté, meneuse des Aeriens   Arianne Delvanté, meneuse des Aeriens EmptyLun 14 Fév - 17:24

Arianne Delvanté

Arianne Delvanté, meneuse des Aeriens 801905mariowibisonocorbeau204216006

Nom: Delvanté

Prénom:Arianne

Surnom:

Age:21 ans

Race:Aeriens

Rang:Meneuse

Armes:Des serres acérées aux bout des doigt.

Description physique: Étant une Aeriens, la forme animale d'Arianne est celle d'un énorme corbeau. Sous sa forme intermédiaire, son dos est transpercé par de grandes ailes noires aux plumes luisantes et sa peau est aussi pâle que celle d'un mort.
Des yeux sombres au regard pénétrant, une bouche rose ne souriant jamais, autour d'un visage fin tombe de longs cheveux raides couleur nuit entremêlés à des plumes d'une couleur pareille à celle de ses ailes.
Possédant un corps svelte et souple, elle a de grandes serres acérées au bout de ses longs doigts déliés.



Caractère: Impassible, c'est le premier mot qui nous vient à l'esprit quand nous voyons Arianne pour la première fois. Elle a du mal à afficher ses émotions. Elle voue aussi une haine profonde envers les autres races.
Elle est pourtant avenante envers ces proches, mais elle ne pourra jamais enlevé ce visage de marbre qu'elle s'est si difficilement forgé.
Car au fond d'elle même, elle cache un lourd secret lié à un sombre passé qu'elle ne dévoilera pour rien au monde...

Histoire:

Ma vie commence à mes 6ans. Il faisait noir. Je ne sentait plus rien, je ne voyais plus rien. Petit à petit, je sentis quelque chose de froid... de... mouillé...
J'ouvris les yeux et redressa la tête. Une main blanche était tendue devant moi. J'avais le choix: ou je restais ici abandonnée ou je prenais cette main qui m'amènerait vers un avenir.
Comme la plupart d'entre vous l'aurait fait, j'ai prit cette main mais si j'avais su ce qui m'attendait en la saisissant, je ne l'aurais jamais prise...

Ainsi, je tendis ma petite main griffue et m'y accrochais. Cette main était chaude et comme moi, il s'y dressait des serres. Je n'osai relever la tête que lorsque nous arrivâmes devant un arbre monumental dont une entrée avait était gravée dans le tronc. Un groupe de créature y habitait. Comme moi, elles avaient des ailes. Mais mon regard fut attiré par l'une de ces créatures assise sur un grand trône. Elle était magnifique mais malgré sa beauté, son visage était marqué par l'âge.

On m'accueillit et me donna un nom: Arianne. Comme si on m'avait déjà connue. Tout le monde était sympathique et me qualifiait "d'adorable enfant" pour la plupart.
Mais elle, cette femme à la beauté exceptionnelle. Cette femme que l'on appelait Lyrianna et qui était la meneuse des Aeriens... Elle était froide et me battait au moindre faux pas. Un seul sourire de ma part et une gifle s'abattait durement sur ma joue.

Après de nombreuses et injustes punitions comme celle-là, plus aucun sourire n'étira mes lèvres et j'appris à n'afficher aucune émotion d'abord en compagnie de cette femme, puis avec les autres...

Un soir de pluie, lors de mes 17 ans, j'entendis un hurlement déchirant le silence. Le hurlement d'un loup. Je sortis de mon lit et me faufila discrètement vers l'entrée.

Lyrianna était là, face à un homme gigantesque à tête de tigre. Sur le côté, une femme à la peau écaillée et aux ailes de chauves souris la toisait. Dans un coin, une magnifique femme à la peau bleutée et aux doigts palmés observait la scène. Et pour finir, un loups gris grognait au côté de l'homme tigre. Tous, même Lyrianna, s'enfoncèrent dans les ténèbres de la forêt.

Tiraillée entre le désir d'assouvir ma curiosité et entre la peur qui me submergeait, je les suivis sans un bruit.

Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent dans une clairière.

-Après tant d'année, nous voilà réunis...dit soudain l'homme à tête de tigre d'une voix de baryton.

-Oui,enchaîna la femme à la peau bleutée,tous les meneur de toutes les races sont enfin présents... et vous savez pourquoi...

Tous les meneurs de toutes les espèces? On m'en avait parlé il y a peu...

Oui nous le savons!Répliqua la meneuses des Dracks d'une voie rappeuse, Mais vous savez aussi bien que moi que Celestianne n'est d'aucun intérêt!

-Assez d'insolence Dracks! Ce projet est en cours et tu ne pourra pas l'arrêter...s'exclama le loup en montrant les crocs

Il suffit Canis! Je suis d'accord avec la Dracks! Ne t'avise pas de t'opposer à nous...

Ainsi, il se disputèrent jusqu'à ce que le meneur des Canis réagisse le premier. Il bondit sur l'Hydros et lui déchira la peau. La pauvre créature s'effondra comme une poupée de chiffon et libéra un liquide mauve qui brula le Canis comme un acide. La meneuse des Dracks en profita pour sauter au coup du Félïns. Elle périt entre les crocs du meneur.
Il ne rester plus que Lyrianna et lui entre les divers cadavres et, bien que je voulais m'enfuir de toutes mes forces, mes jambes n'arrivaient pas à exécuter le moindre mouvement. La meneuse des Aeriens fut la plus rapide et d'un coup de serre, elle trancha la gorge de son ennemi. Ce dernier mourut non sans avoir laissé quelque blessure à l'Aeriens.

Tenant une profonde plaie qui saignait abondamment de son ventre, elle se dirigea vers le refuge des Aeriens. Je la suivis sans qu'elle me voie mais sous mon pied, une branche craqua. A une vitesse phénoménale, elle fit volte face, pointant ses serres sous ma gorge.

-Alors tu as tout vu...

-Je... je ne voulais pas...

-Tu ne voulais pas! Le jour de tes 6 ans, tu ne voulais pas non plus...

-Je ne comprend pas...

-Et bien je vais te rafraichir la mémoire petite démone! Ta mère, ma fille, était une femme très bonne promise au trône... Mais elle eut un enfant: toi! Une fille impolie qui ne cessait de faire des crise de colère!


Mes jambes se dérobaient sous mon poid. Je me rappelait à présent...

-Puis un jour, tu es entrée dans une rage incompréhensible et, d'un coup de poignard, tu lui as transpercé le ventre...

-Je vous en prit arrêtez...

-Je me souviens t'avoir vu lécher le sang qui coulait sur tes doigts...

-Stop...stop!

-J'ai tout vu! Moi, ta grand mère! Alors, dans la rage et la colère, je t'es frappé si fort que tu en ai devenue amnésique... à chaque fois que je te voyais sourir, je ne pouvais m'empêcher de haïr, toi, pouriture qui ne mérite même pas de vivre!!!

-Assez!!!


S'en était trop, ne me contrôlant plus, je transperça Lyrianna en plein cœur. Dans un bruit sourd, elle s'effondra et je vis, dans la dernière lueur de son regard, que personne ne m'aura jamais autant haïe qu'elle.

Je rentrai, trempée. Je fis croire que toute cette nuit là, j'étais restée tranquillement dans mon lit et que les meneurs s'étaient tous entretués... suite à cet évènement, Les autres races se montrèrent plus agressives envers nous. Un jour, d'ailleurs, un jeune Canis, du même âge que moi, été venu se venger de son meneur, me prenant pour l'ancienne meneuse. Il faut dire, la différence n'était pas énorme. Alors, lors d'un combat, je le vainquis, lui laissant une cicatrice à l'oeil et fut acclamée en héroïne par mon peuple quand je revint de ce dur combat.

Peu après, je me présentai comme meneuse des Aeriens. Beaucoup étaient pour moi car, d'après eux, j'étais courageuse, forte et je n'avais aucune faiblesse. Seulement ils se trompaient, j'avais une faiblesse. Une faiblesse dont je tire ma force....

Comme le corbeau, je présage le malheur...



Couleur des paroles:Indigo

Comment trouvez-vous ce forum? ...

Comment avez-vous trouvé ce forum? C'est moi qui l'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arianne Delvanté, meneuse des Aeriens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arianne Delvanté, le cri d'un coeur prisonnier...
» Les Aeriens
» Eryna, meneuse des Hydros
» Xail, meneuse des Dracks
» Seregon J. Eddings [Aeriens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestianne :: Celestianne et ses habitants :: Le Registre :: Présentations des personnages :: Fiches avortées ou refusées-
Sauter vers: